Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur connexion visidom icm 100 à box tahoma

impossible de connecter icm 100 à la tahoma.
caméra en wifi, reset effectué, et toujours la même reponse: ERREUR aucune caméra n'a été découverte. Ta-Homa est connecté à un autre système.
la caméra a été installé par entreprise, avait-elle déjà été connectée sur une autre Ta-Homa ?
Comment faire pour résoudre mon problème?

Jean Marie B.
Jean Marie B.

Jean Marie B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Jean Marie B.
    Jean Marie B.

    Jean Marie B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin tahoma 1205-9377-4652

    Bonjour Jean Marie,
    avez vous réussi car je vois bien une camera enregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée

    Jean Marie B.
    Jean Marie B.

    Jean Marie B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai bien une camera enregistrée sur ma ta-homa. Mon problème est sur une deuxième caméra .

    Bonjour Jean Marie
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    VISIDOM ICM100 c'est une arnaque cette camera
    échangée deux fois toujours des problèmes de connexion et j 'ai la fibre avec un débit de 800...
    la réponse de SOMFY:On vous fait à nouveau un échange....A FUIR

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stef

    Bizarre ! J'ai moi même plusieurs caméras de ce type et aucun problème. et je n'ai pas de fibre !
    Certes pour le prix, la qualité et les fonctionnalités sont assez faibles, mais tout dépend de ce qu'on cherche. J'ai d'autres caméras plus perfectionnées d'une autre marque.

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est la faute a pas de chance...mes autres camera Xiaomi a 20€ fonctionne sans aucun souci et elles ont un suivi firmware au top!derniere mise a jour Somfy pour la visidom tres tres tres loin!HONTEUX

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique