Question en attente de réponse
impossible de connecter icm 100 à la tahoma.
caméra en wifi, reset effectué, et toujours la même reponse: ERREUR aucune caméra n'a été découverte. Ta-Homa est connecté à un autre système.
la caméra a été installé par entreprise, avait-elle déjà été connectée sur une autre Ta-Homa ?
Comment faire pour résoudre mon problème?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !
pin tahoma 1205-9377-4652
Bonjour Jean Marie,
avez vous réussi car je vois bien une camera enregistrer sur votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour, J'ai bien une camera enregistrée sur ma ta-homa. Mon problème est sur une deuxième caméra .
Bonjour Jean Marie
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
VISIDOM ICM100 c'est une arnaque cette camera
échangée deux fois toujours des problèmes de connexion et j 'ai la fibre avec un débit de 800...
la réponse de SOMFY:On vous fait à nouveau un échange....A FUIR
Bonjour Stef
Bizarre ! J'ai moi même plusieurs caméras de ce type et aucun problème. et je n'ai pas de fibre !
Certes pour le prix, la qualité et les fonctionnalités sont assez faibles, mais tout dépend de ce qu'on cherche. J'ai d'autres caméras plus perfectionnées d'une autre marque.
C’est la faute a pas de chance...mes autres camera Xiaomi a 20€ fonctionne sans aucun souci et elles ont un suivi firmware au top!derniere mise a jour Somfy pour la visidom tres tres tres loin!HONTEUX
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stef a répondu
Jean-Luc a répondu
stef a répondu
Nicolas a répondu
Jean Marie a répondu
Nicolas a répondu
Jean Marie a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Jean Marie a posé une nouvelle question