Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens de faire l'installation de ma home alarme (intellitag, sirène intérieure, détecteur de mouvement), mais je rencontre un problème avec l'association des badges.
J'ai suivi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389...
L'application bloque sur la fenêtre "Ouvrez le badge puis retirez l'autocollant de protection sur la pile.". Je n'ai pas de bouton suivant !
Je suis a proximité du link, la pile est bonne car lorsque j'appuie sur le badge, le voyant blanc s'allume.
Quel conseil pouvez-vous me donner ?
Merci,
Cordialement,
Bonjour Guillaume,
Quel est votre modèle de téléphone ? Cela peut apparaître lorsque l'écran est trop petit. En diminuant la taille de police, le bouton devrait 'afficher au moins partiellement.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
c'est un petit wiko sunny.
Effectivement en diminuant la taille de police, ça fonctionne !
J'y avais pensé, mais ayant réussi à faire tout le reste j'avais écarté à tort cette bonne hypothèse =/
Peut-être faudra-t-il ajouter l'option "déroulant" pour cette fenêtre lors d'une maj.
Merci pour votre aide en tout cas, c'est parfait et l'application également.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question