Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

badge home alarme : association impossible

Bonjour,
je viens de faire l'installation de ma home alarme (intellitag, sirène intérieure, détecteur de mouvement), mais je rencontre un problème avec l'association des badges.
J'ai suivi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389...

L'application bloque sur la fenêtre "Ouvrez le badge puis retirez l'autocollant de protection sur la pile.". Je n'ai pas de bouton suivant !

Je suis a proximité du link, la pile est bonne car lorsque j'appuie sur le badge, le voyant blanc s'allume.

Quel conseil pouvez-vous me donner ?
Merci,
Cordialement,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Quel est votre modèle de téléphone ? Cela peut apparaître lorsque l'écran est trop petit. En diminuant la taille de police, le bouton devrait 'afficher au moins partiellement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est un petit wiko sunny.
    Effectivement en diminuant la taille de police, ça fonctionne !
    J'y avais pensé, mais ayant réussi à faire tout le reste j'avais écarté à tort cette bonne hypothèse =/
    Peut-être faudra-t-il ajouter l'option "déroulant" pour cette fenêtre lors d'une maj.
    Merci pour votre aide en tout cas, c'est parfait et l'application également.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique