Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Intégration du nouveau code PIN suite à changement de box Tahoma

Bonjour
Le SAV m'a renvoyé une nouvelle box tahoma suite à un soucis avec la box mais je ne peux pas changer le PIN
Merci de me signaler la marche à suivre
Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le nouveau pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    L'ancien est 1206-7012-2598
    Le nouveau est : 1217-3675-4241
    Merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Et donc le délai est de combien de temps ? Je vous ai envoyé les éléments dans le forum !,,,,,

    Haut de page