Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intégration du nouveau code PIN suite à changement de box Tahoma

Bonjour
Le SAV m'a renvoyé une nouvelle box tahoma suite à un soucis avec la box mais je ne peux pas changer le PIN
Merci de me signaler la marche à suivre
Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le nouveau pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    L'ancien est 1206-7012-2598
    Le nouveau est : 1217-3675-4241
    Merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Et donc le délai est de combien de temps ? Je vous ai envoyé les éléments dans le forum !,,,,,

    Haut de page