Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration du nouveau code PIN suite à changement de box Tahoma

Bonjour
Le SAV m'a renvoyé une nouvelle box tahoma suite à un soucis avec la box mais je ne peux pas changer le PIN
Merci de me signaler la marche à suivre
Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le nouveau pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    L'ancien est 1206-7012-2598
    Le nouveau est : 1217-3675-4241
    Merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Et donc le délai est de combien de temps ? Je vous ai envoyé les éléments dans le forum !,,,,,

    Haut de page