Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration du nouveau code PIN suite à changement de box Tahoma

Bonjour
Le SAV m'a renvoyé une nouvelle box tahoma suite à un soucis avec la box mais je ne peux pas changer le PIN
Merci de me signaler la marche à suivre
Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,
    Posez le nouveau pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour nicolas,
    En réalité il me faut l'ancien et le nouveaux code pin afin de faire le transfert de votre box.
    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    L'ancien est 1206-7012-2598
    Le nouveau est : 1217-3675-4241
    Merci

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Et donc le délai est de combien de temps ? Je vous ai envoyé les éléments dans le forum !,,,,,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme le transfert de votre box.
    Bonne journée.

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