Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,

Nous sommes en possession d'une Box CONNEXOON, avec code PIN 0803 6225 6386,
code PIN correct mais box déjà activée que faire à cette étape ?

Pourriez-vous m'éclairer ?

En vous remerciant
Bien sincèrement
M. Dutertre

dorian D.
dorian D.

dorian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page