Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui fonctionne de temps en temps

Bonjour ,
Mon alarme fonctionne très mal .
Mon détecteur par exemple a du être retirer car d'un seul coup se déclenche seul directement sans aucun changement chez moi ... Et ce à chaque fois alors que aucun mouvement et loin de toute source perturbatrice(rideau ect...). Autre problème alarme activé et au vert mais la sirène ne retenti plus à l'ouverture d'une porte et aucune alerte message alors que l'appli vois bien le détecteur ouvert... La pareil , tout marché bien et aucun changement sur la configuration..Obligé de tout reconfiguré pour que cela marche à nouveau... (3 ème fois) Et désormais impossible de remettre le détecteur en fonction , il ne le reconnais plus lors de la détection... Ras le bol de cette alarme discount.Coffret TAHOMA SERENITY hum hum...

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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