Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui fonctionne de temps en temps

Bonjour ,
Mon alarme fonctionne très mal .
Mon détecteur par exemple a du être retirer car d'un seul coup se déclenche seul directement sans aucun changement chez moi ... Et ce à chaque fois alors que aucun mouvement et loin de toute source perturbatrice(rideau ect...). Autre problème alarme activé et au vert mais la sirène ne retenti plus à l'ouverture d'une porte et aucune alerte message alors que l'appli vois bien le détecteur ouvert... La pareil , tout marché bien et aucun changement sur la configuration..Obligé de tout reconfiguré pour que cela marche à nouveau... (3 ème fois) Et désormais impossible de remettre le détecteur en fonction , il ne le reconnais plus lors de la détection... Ras le bol de cette alarme discount.Coffret TAHOMA SERENITY hum hum...

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page