Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection suite désactivation de l’alarme

Bonjour cela fait 2 fois en une semaine quand je rentre le soir mon badge désactive l’alarme automatique et 5 minutes après je reçois une alerte détection de mouvement avec alarme en cours sans que la sirène se déclenche. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement

Sebastien V.
Sebastien V.

Sebastien V.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour l’alarme est désactivée automatiquement par le badge

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Et surtout pourquoi la sirène ne sonne pas?

    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    A oui effectivement il y a du avoir un bug idéalement ce serait de désactivé manuellement. Merci de votre aide. Bonne soirée

    Haut de page