Pas de connexion wifi avec ma visidom ICM100

Bonjour je répète inlassablement les mêmes étapes comme indiqué sur la notice en entrant ma clefs wifi domestique un symbole type téléchargement apparaît mais quand je vais visualiser mes réseaux wifi le HD...est toujours existant et la caméra clignote encore un long puis 3 court donc quand vous parlez symbole dans le mot de passe wifi est ce que les petit tirets de ce type (-) en font partie ce qui pourrait expliquer mon dysfonctionnement ? Merci pour votre retour
Cordialement
Sébastien

Sebastien L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée)).
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon, avez-vous la possibilité de tester votre caméra sur un autre réseau (chez un voisin, un proche, ...) afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?

    Bonne journée,

    MANUEL P.

    Bonjour ,

    j'ai le même soucie j'ai donc suivie vos étapes mais quand je clique sur "avancé" ensuite "wifi setting" il ne me propose pas mon réseau wifi , il y a d'autre réseau mais pas le miens pourtant sur mon ordi ou autre téléphone ma wifi marche bien .

    je vous remercie