Question en attente de réponse
Bonjour je répète inlassablement les mêmes étapes comme indiqué sur la notice en entrant ma clefs wifi domestique un symbole type téléchargement apparaît mais quand je vais visualiser mes réseaux wifi le HD...est toujours existant et la caméra clignote encore un long puis 3 court donc quand vous parlez symbole dans le mot de passe wifi est ce que les petit tirets de ce type (-) en font partie ce qui pourrait expliquer mon dysfonctionnement ? Merci pour votre retour
Cordialement
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?
Sinon, avez-vous la possibilité de tester votre caméra sur un autre réseau (chez un voisin, un proche, ...) afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question