ajouter équipements legrand ?

Bonjour
Quand j'essaye d'ajouter des équipements Legrand j'ai un message d'erreur qui s'affiche " perte de connexion du serveur " sachant que jai été diriger vers le site " Eliot " lors de la première tentative. Le compte Legrand a donc été créé .

Moteur somfy
interrupteur Legrand "Niloe"
compatible ?

Merci

Romain P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Romain P.

    Voici mon code pin : 1209- 5649- 0596

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma et tester de nouveau :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Romain P.

    Bonjour

    J'ai effectuer plusieurs fois un RESET et rien ne change . Le problème est le même.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous m'indiquer les équipements de votre domotique Celiane With Netatmo ?

    Bonne journée,

    Romain P.

    Bonjour

    J'ai des interrupteur de volet legrand 3 position "niloe". Je n'est rien d'autre de la marque legrand .
    Je ne suis pas sûr d'avoir les bon interrupteur.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Seuls, les Micro-Modules d'éclairage et les prise connectée Celiane With Netatmo sont compatible à la box TaHoma.