Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

ajouter équipements legrand ?

Bonjour
Quand j'essaye d'ajouter des équipements Legrand j'ai un message d'erreur qui s'affiche " perte de connexion du serveur " sachant que jai été diriger vers le site " Eliot " lors de la première tentative. Le compte Legrand a donc été créé .

Moteur somfy
interrupteur Legrand "Niloe"
compatible ?

Merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
49360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ter rue saint François d'assise
Ville:
yzernay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    49360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue saint François d'assise
    Ville:
    yzernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici mon code pin : 1209- 5649- 0596

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma et tester de nouveau :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    49360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue saint François d'assise
    Ville:
    yzernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai effectuer plusieurs fois un RESET et rien ne change . Le problème est le même.

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous m'indiquer les équipements de votre domotique Celiane With Netatmo ?

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    49360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ter rue saint François d'assise
    Ville:
    yzernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai des interrupteur de volet legrand 3 position "niloe". Je n'est rien d'autre de la marque legrand .
    Je ne suis pas sûr d'avoir les bon interrupteur.

    Merci

    Bonjour Romain,

    Seuls, les Micro-Modules d'éclairage et les prise connectée Celiane With Netatmo sont compatible à la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique