Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter équipements legrand ?

Bonjour
Quand j'essaye d'ajouter des équipements Legrand j'ai un message d'erreur qui s'affiche " perte de connexion du serveur " sachant que jai été diriger vers le site " Eliot " lors de la première tentative. Le compte Legrand a donc été créé .

Moteur somfy
interrupteur Legrand "Niloe"
compatible ?

Merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Voici mon code pin : 1209- 5649- 0596

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai effectuer plusieurs fois un RESET et rien ne change . Le problème est le même.

    Bonne journée !

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai des interrupteur de volet legrand 3 position "niloe". Je n'est rien d'autre de la marque legrand .
    Je ne suis pas sûr d'avoir les bon interrupteur.

    Merci

    Haut de page