Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Premiere installation Tahoma, la console ne me trouve pas mes bso actuellement commandés par smoove origine io

Il me semble suivre les indications de la console web pour du matériel io mais il ne me détecte rien..
La Yahoo a émet une lumiere blanche
Est il possible de savoir si elle fonctionne, si elle émet bien?
Merci de votre retour
Cordialement
Antoine Fonchy

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918
Ville:
MILLERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918
    Ville:
    MILLERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'aimerai vraiment avoir de l'aide
    Quelles peuvent être les raisons qui font que les moteurs somfy io de mes vos ne soient pas reconnus ?
    Pour quelle raison ma tahoma ne voit pas non plus 2 velux?

    Bonjour Antoine,

    Le problème peut venir d'une clé de sécurité différente entre vos moteurs et la box TaHoma, pourriez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes Somfy et Velux en votre possession et me dire ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918
    Ville:
    MILLERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien vu c'était ça le problème.
    J'ai eu une personne très efficace au service conso qui m'a bien aidé.
    Qui a bien pris le temps je suis ravi.
    Par contre il me reste un petit problème car lors de mes essais j'ai du faire trop de test en même temps et les télécommandes se sont mélangées les pinceaux
    Voici la situation 1 piece 3 bso 3 télécommandes individuelles Smoove Origin Io.
    Normalemement T1 actionne BSO1, T2 actionne BSO2 et T3 actionne BSO3.
    Maintenant que j'ai trifouillé partout j'ai:
    T1 actionne BSO1 BSO2 et BSO3 en meme temps.
    T2 n'actionne plus rien.
    T3 actionne BSO3 normalement.
    Savez vous me dire ce que c'est que ce bazard?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Antoine,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande T3, le BSO3 effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande T1, le BSO3 effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que T1 ne pilote plus le BSO3
    • Coupez l'alimentation électrique du BSO1 et laissez le BSO2 alimenté
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande T1, le BSO2 effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande T2, le BSO2 effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que T2 pilote bien le BSO2
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande T2, le BSO2 effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande T1, le BSO2 effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que T1 ne pilote plus le BSO2
    • Remettez l'alimentation sur le BSO1

    Bonne journée,

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918
    Ville:
    MILLERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Je ne pourais essayer votre solution que le WE prochain malheureusement
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique