Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy io tahoma via ifttt via Google home

Bonjour,

J'ai créé les scénarios de fermeture de mes volets via ifttt et tahoma Google home. Les scénarios fonctionnent très bien. En revanche quand je crée les scénarios pour l'ouverture avec le même principe via ifttt tahoma et Google home la relève des volets de ne se fait pas et pourtant le scénario est reconnu par Google home car il me cite la réponse paramétrée dans ifttt.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Morgan T.
Morgan T.

Morgan T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'applet IFTTT est-elle bien active ?

    Morgan T.
    Morgan T.

    Morgan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui lapplet est bien active car Google home me répond avec la phrase stipulé lors de la création de lapplet.

    Bonjour Morgan,
    Dans votre Tahoma ce scénario ce lance correctement?
    Bonne journée.

    Haut de page