Récepteur pour moteur volet roulant

Je souhaite savoir si le récepteur patine RTS somfy peut être monté en remplacement du TÉLÉCO PRT433 B01 pour la commande du moteur Simu MSR 6/17 de mon volet roulant.
Merci de votre aide.

Jean C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Pourriez-vous être plus précis sur ces deux récepteurs?
    j'en connais aucun.
    Au besoin, faites une photo.

    Jean C.

    Pour avoir une photo de chacun des deux récepteurs radio en question, il suffit de taper les désignations que j'ai mentionnées dans son moteur de recherche favori. On peut constater alors que les images paraissent identiques. Les dimensions sont également les mêmes si ce n'est l'épaisseur à quelques millimètres près.
    Mais qu'en est-il des caractéristiques techniques ? Puis-je remplacer l'un par l'autre ? C'est là que j'attends l'avis du spécialiste. Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il faudrait vous rapprocher de la société SIMU pour savoir si le récepteur : TÉLÉCO PRT433 B01 fonctionne sur le protocole radio RTS utilisé par les télécommandes compatible avec le Récepteur platine RTS Somfy.