Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Chaudière ACV et TaHoma

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit renseignement.

Je viens de faire construire et mon chauffagiste m’a installé une chaudière électrique de marque ACV e-tech W 15 raccordé en triphasé avec chauffage au sol.

J’ai un petit problème de régulation de température. Je peux très bien me lever le matin avec 18 degrés et qu’il fasse 23 degrés dans l’après midi...

Nous avons dans la maison un thermostat très basique et je pense qu’il ne fait pas le job alors je suis à la recherche d’un thermostat permettant de réguler la température dans la maison à + ou - 1 degré...

J’ai contacté mon chauffagiste qui m’a proposé le boîtier EvoHome mais à un prix de 500€...

Je trouve ça chère pour un thermostat surtout quand dans la maison je n’ai qu’une seule zone dans la maison (Rez de chaussée).

J’ai connecté mes stores électriques, ma porte de garage, mon interphone et le portail au boîtier SOMFY Tahoma alors je voulais savoir si il était possible de raccorder ma chaudière ACV à un thermostat compatible SOMFY ?

J’ai également une station météo Netatmo si besoin.

Merci pour votre aide.

Julian P.
Julian P.

Julian P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Servez vous de cet outil,
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci Coyote. Je viens de voir qu’il existe bien un thermostat Filaire SOMFY mais je ne le trouve pas forcément esthétique et je crois que la précision des thermostats SOMFY n’est pas top. Aurais tu un thermostat sympa à me proposer ?
    Merci de ton aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les thermo de pilotage Somfy sont fiables en terme de capture de tempé.
    Dites moi quel la réf qui retient votre intérêt, et, dites moi aussi si votre chaudière peut se piloter par fil pilote ou contact sec?

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Je ne suis pas certain qu’elle soit avec fil pilote. Tu es peut-être plus doué que moi.
    Voici la documentation: https://www.acv.com/d/asset/nt-664y6500-b-e-tech-w-v14-fr...

    Encore merci pour ton aide ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, ce n'est pas mon domaine non plus.
    Il faudrait poser la question à votre chauffagiste, savoir si un contact sec peut piloter la chaudière.
    Selon moi, ca doit être possible.
    Si oui, cette solution conviendrait.
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-radio-c...

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Alors je viens de regarder le thermostat que tu m'as envoyé Coyote et il n'est pas compatible avec les chaudières électriques :/
    Je pense prendre le thermostat connecté filaire ;)
    Merci beaucoup de ton aide ^^

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Bonne soirée.

    Haut de page