Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec ma touche my

Bonjour,

J'ai une télécommande SMOOVE origin IO, et sans qu'il n'y ait eu de coupure de courant ma touche "my" qui me permet de fermer mon volet en mode persienne ne fonctionne plus.
Elle ne me permet plus que d'arrêter le volet pendant l'ouverture ou la fermeture.

Que dois-je faire ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammé la position favorite ?

    Haut de page