Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec ma touche my

Bonjour,

J'ai une télécommande SMOOVE origin IO, et sans qu'il n'y ait eu de coupure de courant ma touche "my" qui me permet de fermer mon volet en mode persienne ne fonctionne plus.
Elle ne me permet plus que d'arrêter le volet pendant l'ouverture ou la fermeture.

Que dois-je faire ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammé la position favorite ?

    Haut de page