Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec ma touche my

Bonjour,

J'ai une télécommande SMOOVE origin IO, et sans qu'il n'y ait eu de coupure de courant ma touche "my" qui me permet de fermer mon volet en mode persienne ne fonctionne plus.
Elle ne me permet plus que d'arrêter le volet pendant l'ouverture ou la fermeture.

Que dois-je faire ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammé la position favorite ?

    Haut de page