Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un badge de l’alarme Somfy home mis en service hier ne fonctionne plus pourtant reconnu

Mise en service le 08 février donc hier un des badges ne fonctionne plus à la mise en service il fonctionnait ??amicalement

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour oui plusieurs fois sans résultat

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui j’ai fait cette procédure mais toujours rien

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci Guillaume qu’elle va être la suite?

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Badge échange en sav sans problème

    Tout fonctionne merci à vous

    Haut de page