Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Un badge de l’alarme Somfy home mis en service hier ne fonctionne plus pourtant reconnu

Mise en service le 08 février donc hier un des badges ne fonctionne plus à la mise en service il fonctionnait ??amicalement

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
34290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue du Chardonnay
Ville:
Lieuran-lès-Béziers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous tenté de le désinstaller puis de l'installer à nouveau ?

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue du Chardonnay
    Ville:
    Lieuran-lès-Béziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui plusieurs fois sans résultat

    pouvez-vous essayer la solution apportée par Thomas M. :

    "Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :

    Supprimer le badge de l'application
    Retirez la pile du badge
    Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
    Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
    Remettez la pile dans le badge
    Mémorisez de nouveau le badge
    Le problème persiste-t-il ?
    "

    http://forum.somfy.fr/questions/1848260-somfy-home-alarm-badge-defectueux

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue du Chardonnay
    Ville:
    Lieuran-lès-Béziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j’ai fait cette procédure mais toujours rien

    Votre badge doit être défectueux, il faut attendre la réponse d'un Yellow

    bon week-end

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue du Chardonnay
    Ville:
    Lieuran-lès-Béziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume qu’elle va être la suite?

    Vraisemblablement une prise en SAV.

    Si vous l'avez acheté en GSB, vous pouvez retourner directement les voir.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue du Chardonnay
    Ville:
    Lieuran-lès-Béziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Badge échange en sav sans problème

    Tout fonctionne merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique