Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Inscription pour garantie

lorsque je rempli le formulaire, sur internet; tout va bien, mais lorsque j'envoie l'URL est rejetée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Inutile de vous embeter avec ca, la facture fait foi.
    retirez le document contenant vos coordonnées perso, c'est proscrit sur ce forum.

    Haut de page