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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,merci de me donner la marche à suivre pour un retour de caméra hs s'il vous plait ?

Reboot ok à chaque fois mais ne reconnait pas le code barre ?

Daniel M.
Daniel M.

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    Bonjour,
    Il faut donner des détails pour déterminer si la caméra est HS, vous ne pouvez pas le faire vous-même.
    Quels sont précisément les dysfonctionnements?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    La caméra s'est déconnectée du jour au lendemain. Après l'avoir désinstallée, impossible de terminer la procédure d'installation qui bug au moment de la lecture du QR code. Reste ouverte et rien de plus. La configuration de la box est bonne, ras à ce niveau.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonjour , merci j'attends comme convenu.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Si la lecture du QR code ne fonctionne pas, avez-vous essayé les manipulations préconisées sur ce forum pour ce type de demande ?

    Voici un exemple :

    http://forum.somfy.fr/questions/1437633-security-camera-a...

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonjour,malgré de multiples tentatives incluant nettoyage lentille , baisse de luminosité,caméra laissée 1 mn devant qr code...

    Aucun résultat.Je vous communique l'adresse mac de la caméra:2059A0EDC870

    Cordialement.
    Mr Martinez

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Daniel,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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