Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour,merci de me donner la marche à suivre pour un retour de caméra hs s'il vous plait ?

Reboot ok à chaque fois mais ne reconnait pas le code barre ?

Daniel M.
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    Jean-Luc B.
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    Avant un retour SAV, pouvez-vous donner plus de détails ?

    Anonyme
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    Bonjour,
    Il faut donner des détails pour déterminer si la caméra est HS, vous ne pouvez pas le faire vous-même.
    Quels sont précisément les dysfonctionnements?

    Daniel M.
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    La caméra s'est déconnectée du jour au lendemain. Après l'avoir désinstallée, impossible de terminer la procédure d'installation qui bug au moment de la lecture du QR code. Reste ouverte et rien de plus. La configuration de la box est bonne, ras à ce niveau.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    attendez ici, un Yellow va vous contacter et vous dire quoi faire !

    BJ

    Daniel M.
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    Bonjour , merci j'attends comme convenu.

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Si la lecture du QR code ne fonctionne pas, avez-vous essayé les manipulations préconisées sur ce forum pour ce type de demande ?

    Voici un exemple :

    http://forum.somfy.fr/questions/1437633-security-camera-a...

    Bonne journée,

    Daniel M.
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    Bonjour,malgré de multiples tentatives incluant nettoyage lentille , baisse de luminosité,caméra laissée 1 mn devant qr code...

    Aucun résultat.Je vous communique l'adresse mac de la caméra:2059A0EDC870

    Cordialement.
    Mr Martinez

    Bonjour Daniel,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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