Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,merci de me donner la marche à suivre pour un retour de caméra hs s'il vous plait ?

Reboot ok à chaque fois mais ne reconnait pas le code barre ?

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut donner des détails pour déterminer si la caméra est HS, vous ne pouvez pas le faire vous-même.
    Quels sont précisément les dysfonctionnements?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La caméra s'est déconnectée du jour au lendemain. Après l'avoir désinstallée, impossible de terminer la procédure d'installation qui bug au moment de la lecture du QR code. Reste ouverte et rien de plus. La configuration de la box est bonne, ras à ce niveau.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , merci j'attends comme convenu.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Si la lecture du QR code ne fonctionne pas, avez-vous essayé les manipulations préconisées sur ce forum pour ce type de demande ?

    Voici un exemple :

    http://forum.somfy.fr/questions/1437633-security-camera-a...

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,malgré de multiples tentatives incluant nettoyage lentille , baisse de luminosité,caméra laissée 1 mn devant qr code...

    Aucun résultat.Je vous communique l'adresse mac de la caméra:2059A0EDC870

    Cordialement.
    Mr Martinez

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page