Question en attente de réponse
Reboot ok à chaque fois mais ne reconnait pas le code barre ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avant un retour SAV, pouvez-vous donner plus de détails ?
Bonjour,
Il faut donner des détails pour déterminer si la caméra est HS, vous ne pouvez pas le faire vous-même.
Quels sont précisément les dysfonctionnements?
La caméra s'est déconnectée du jour au lendemain. Après l'avoir désinstallée, impossible de terminer la procédure d'installation qui bug au moment de la lecture du QR code. Reste ouverte et rien de plus. La configuration de la box est bonne, ras à ce niveau.
Bonjour
attendez ici, un Yellow va vous contacter et vous dire quoi faire !
BJ
Bonjour , merci j'attends comme convenu.
Bonjour Daniel,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Si la lecture du QR code ne fonctionne pas, avez-vous essayé les manipulations préconisées sur ce forum pour ce type de demande ?
Voici un exemple :
http://forum.somfy.fr/questions/1437633-security-camera-a...
Bonne journée,
Bonjour,malgré de multiples tentatives incluant nettoyage lentille , baisse de luminosité,caméra laissée 1 mn devant qr code...
Aucun résultat.Je vous communique l'adresse mac de la caméra:2059A0EDC870
Cordialement.
Mr Martinez
Bonjour Daniel,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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