Cette question a été résolue

Perte de puissance et lumière blanche qui clignote sur moteur confort 50 ou 60

Bonjour,
Mon installation à deux ans. C'est une porte de garage basculante.
Le moteur ralentit énormément sur le dernier mètre de ça course puis remonte a gd vitesse avant d'avoir fini ça course. idem pour l'ouverture de la porte.
Précision : la porte repart a sens inverse sur une plus gd distance que celle qu'elle effecturai si elle rencontrait un obstacle.
Secondo la lumière blanche du motuer clignote avec une intensité moindre comme si il y avait moins de courant.
J'ai débloqué la porte manuellement afin de m'assuré qu'il n'y ai pas de soucis coté roulement et rail.
j'ai reprogrammé l'ouverture et fermeture. lorsque j'ai réglé aucune perte de puissance à signalé.
voilà

philippe R.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est quoi ce moteur? C'est un Somfy?

    Les autres réponses

    philippe R.

    Oui c'est un Somfy vendu avec porte de garage chez Lapeyre

    philippe R.

    Voici le visuel de l'appareil.
    Le carré et le rond clignote également
    Sur la notice est écris comfort 50 60.

    Anonyme

    Ben...désolé, inconnu au bataillon?
    Il doit s'agir d'un moteur propre à l'enseigne Lapeyre.
    Voyez avec eux.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un moteur Somfy mais d'un de nos concurrents : Marantec. Merci de vous rapprocher de ce dernier concernant votre SAV.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Ben voilà, on avance à grands pas !

    Mais peut-être avez-vous la référence Somfy du matériel ?

    Alex

    Bonjour. J ai exactement le même problème sur la porte que Philippe. Avez vous résolu le problème et savez vous d ou il venait ? Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Alex,

    Je vous informe que la motorisation Confort 50/60 n'est pas une motorisation Somfy, je vous invite donc à contacter le fabriquant qui semble être Marantec.