Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour associer la box et créer un compte Somfy ?

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma qui avait déjà été activée. Comment faire pour associer la box a mon compte Somfy ? Merci pour votre aide....PIN 0211 6909 8209

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup.

    Haut de page