Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour associer la box et créer un compte Somfy ?

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma qui avait déjà été activée. Comment faire pour associer la box a mon compte Somfy ? Merci pour votre aide....PIN 0211 6909 8209

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup.

    Haut de page