nouveaux éléments

Bonjour

De nouveaux éléments se sont rajoutés à mon insu sur ma centrale : écran LCD et bagde.
Pouvez vous me dire ce qui a pu se passer ?
Cordialement

karine

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Vous dire ce qui a pu se passer risque d'être compliqué, peut-être une personne à installer son système d'alarme dans votre voisinage alors que la mémoire de votre Centrale/Transmetteur était ouverte.

    Toutefois, il faudra supprimer ces éléments, soit via l'interface PC en compte installateur en cliquant sur la corbeille de la ligne correspondant à l'élément du menu "Liste des éléments" ou soit via le Clavier LCD en compte installateur en passant le nom de l'élément à "0" dans le menu 5 "Liste des éléments".