Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

application telephone ne fonctionne plus

depuis ce matin l'application me demande d'activer ma box ??
ma femme n'a pas de problèmes sur la même application
et le code PIN demandé et de 3 chiffres alors que la mienne en a bien plus

jeanpaul B.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer de quel équipement parlez-vous (TaHoma, Connexoon, Thermostat, ...) et de m'indiquer le PIN de cet équipement.

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
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    bonjour c'est un tahoma de première génération
    PIN0204-2313-0652

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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous essayer une regénération du mot de passe de votre compte TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
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    bonjour je l'ai fait sur somfy.fr mais l'application utilise le compte tahomalink !!!!!
    donc cela n'a rien changé

    jeanpaul B.
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    pour info quand je suis sur tahoma link et que je veux aller sur mon compte somfy

    je reçois

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145687975193066

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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous tester de nouveau la connexion ?

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
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    bonjour cela refonctionne
    merci

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