application telephone ne fonctionne plus

depuis ce matin l'application me demande d'activer ma box ??
ma femme n'a pas de problèmes sur la même application
et le code PIN demandé et de 3 chiffres alors que la mienne en a bien plus

jeanpaul B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer de quel équipement parlez-vous (TaHoma, Connexoon, Thermostat, ...) et de m'indiquer le PIN de cet équipement.

    Bonne journée,

    jeanpaul B.

    bonjour c'est un tahoma de première génération
    PIN0204-2313-0652

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous essayer une regénération du mot de passe de votre compte TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    jeanpaul B.

    bonjour je l'ai fait sur somfy.fr mais l'application utilise le compte tahomalink !!!!!
    donc cela n'a rien changé

    jeanpaul B.

    pour info quand je suis sur tahoma link et que je veux aller sur mon compte somfy

    je reçois

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145687975193066

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous tester de nouveau la connexion ?

    Bonne journée,

    jeanpaul B.

    bonjour cela refonctionne
    merci