Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application telephone ne fonctionne plus

depuis ce matin l'application me demande d'activer ma box ??
ma femme n'a pas de problèmes sur la même application
et le code PIN demandé et de 3 chiffres alors que la mienne en a bien plus

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer de quel équipement parlez-vous (TaHoma, Connexoon, Thermostat, ...) et de m'indiquer le PIN de cet équipement.

    Bonne journée,

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    bonjour c'est un tahoma de première génération
    PIN0204-2313-0652

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    bonjour je l'ai fait sur somfy.fr mais l'application utilise le compte tahomalink !!!!!
    donc cela n'a rien changé

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    pour info quand je suis sur tahoma link et que je veux aller sur mon compte somfy

    je reçois

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145687975193066

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    bonjour cela refonctionne
    merci

    Haut de page