Question en attente de réponse
depuis ce matin l'application me demande d'activer ma box ??
ma femme n'a pas de problèmes sur la même application
et le code PIN demandé et de 3 chiffres alors que la mienne en a bien plus
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer de quel équipement parlez-vous (TaHoma, Connexoon, Thermostat, ...) et de m'indiquer le PIN de cet équipement.
Bonne journée,
bonjour c'est un tahoma de première génération
PIN0204-2313-0652
Bonjour Jean-Paul,
Pourriez-vous essayer une regénération du mot de passe de votre compte TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
bonjour je l'ai fait sur somfy.fr mais l'application utilise le compte tahomalink !!!!!
donc cela n'a rien changé
pour info quand je suis sur tahoma link et que je veux aller sur mon compte somfy
je reçois
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 6757145687975193066
Bonjour Jean-Paul,
Pourriez-vous tester de nouveau la connexion ?
Bonne journée,
bonjour cela refonctionne
merci
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