Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression de compte SOMFY protect

Bonjour je souhaite supprimer définitivement le compte somfy protect associé au système BU400500EDAE et ses accessoires (sirène à pile, 3 intelligibilité tag, détecteur IR, 2 télécommandes et pont wifi) pour cause de vente. Merci de me communiquer la procédure

JP
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    Halima M.
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    Bonjour JP,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de suppression de compte.

    Bonne journée,

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