Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte SOMFY protect

Bonjour je souhaite supprimer définitivement le compte somfy protect associé au système BU400500EDAE et ses accessoires (sirène à pile, 3 intelligibilité tag, détecteur IR, 2 télécommandes et pont wifi) pour cause de vente. Merci de me communiquer la procédure

JP
JP

JP

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de suppression de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page