Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les 4 icones du milieu Connexoon Windows ne fonctionne plus

Bonjour,
Sur l'app Connexoon Windows. Aujourd'hui j'ai voulu fermer tous mes volets en cliquant sur l'icone N°2 (Personnage extérieur à la maison) il ne se passe rien, les volets ne descendent pas !!! j'ai descendu les volets un par un avec connexoon ça fonctionne.

J'ai voulu tous les remonter avec connexoon en pressant sur le premier icone (Personnage à l'intérieur de la maison) Rien ne se passe!!!

J'ai programmer une ouverture et fermeture automatique avec connexoon celà fonctionne.

J'ai télécharger la derniere version de connexoon windows sur le playstore sur un autre smarphone, j'ai les mêmes problèmes !!!

Quelqu'un aurais t-il une solution?
En vous remerciant par avance.
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier dans le mode d'édition via le "petit crayon" présent en haut à droite de l'application que les ordres souhaitez sont toujours bien configurés pour chacun des scénarios souhaités.

    Bonne journée,

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    effectivement le problème venait bien de cette configuration qui était mauvaise. J' ai remis comme je voulais et tous les volets refonctionnent.
    Grand Merci...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique