Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Les 4 icones du milieu Connexoon Windows ne fonctionne plus

Bonjour,
Sur l'app Connexoon Windows. Aujourd'hui j'ai voulu fermer tous mes volets en cliquant sur l'icone N°2 (Personnage extérieur à la maison) il ne se passe rien, les volets ne descendent pas !!! j'ai descendu les volets un par un avec connexoon ça fonctionne.

J'ai voulu tous les remonter avec connexoon en pressant sur le premier icone (Personnage à l'intérieur de la maison) Rien ne se passe!!!

J'ai programmer une ouverture et fermeture automatique avec connexoon celà fonctionne.

J'ai télécharger la derniere version de connexoon windows sur le playstore sur un autre smarphone, j'ai les mêmes problèmes !!!

Quelqu'un aurais t-il une solution?
En vous remerciant par avance.
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous vérifier dans le mode d'édition via le "petit crayon" présent en haut à droite de l'application que les ordres souhaitez sont toujours bien configurés pour chacun des scénarios souhaités.

    Bonne journée,

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    effectivement le problème venait bien de cette configuration qui était mauvaise. J' ai remis comme je voulais et tous les volets refonctionnent.
    Grand Merci...

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis cet après-midi, impossible de paramétrer les 4 modes (ça ne sauvegarde pas) et quand je clique dessus rien ne se passe. J'arrive pourtant bien à commander chaque voler, et les programmations horaires fonctionnent toujours. J'ai vidé le cache sans succès, réinstallé l'appli sans succès
    Je ne sais plus quoi faire.
    Merci !

    Haut de page