Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème connexion à mon Compte Somfy?

Bonjour

Impossible de me connecter avec mon identifiant (mon adresse mail donc) et mon mot de passe sur la page SOMFY.

Pourtant tout est correct et le message suivant apparaît :

LOGIN OU MOT DE PASSE INVALIDE

Merci de m'expliquer pourquoi car cela est extrêmement gênant de ne pouvoir avoir accès à mon compte Somfy Protect.

Bien cordialement

Bruno Boileau

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Obtenez-vous ce message d'erreur via l'application Somfy Protect ou via le site http://www.somfy.fr ?

    Avez-vous essayer de faire la procédure d'oubli de mot de passe ?

    Bonne journée,

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