Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma box vers une livebox 4 (installation fibre imminente). Mon alarme (Protexial IO) fonctionne bien en local et internet mais la caméra consultable en local (camera axis IP extérieure) ne l'est plus sur l'application live sur mon téléphone en 4G. J'ai bien pourtant ouvert les ports 80 et 443 sur l'alarme.
Que faire?
Merci!
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
le numéro en question est 601710
bien cordialement
Hervé
Bonjour Hervé,
Je vais vous demander de vous connecter à l'interface de votre box ADSL (192.168.1.1), dans le menu "Paramètres avancés" -> "Réseau", allez dans l'onglet DHCP et rajoutez l'adresse IP statique suivante :
Nom : Sélectionnez la caméra axis "CAMERA EXT ENTREE" (AC:CC:8E:1B:2C:12)
Adresse IP : 192.168.1.149
adresse MAC : se champs se remplira seul
Vous allez ensuite créer une nouvelle règle de redirection de port dans NAT/PAT comme ci-dessous :
Application/Service : sélectionnez "Nouveau" et indiquez en nom "Live"
Port interne : 80
Port Externe : 8080
Protocole : TCP
Appareil : Sélectionnez la caméra axis "CAMERA EXT ENTREE" (AC:CC:8E:1B:2C:12)
Cliquez ensuite sur enregistrer et faites un reboot de votre Box ADSL, testez alors la fonction Live est-ce qu'elle fonctionne à distance ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
merci tout fonctionne bien maintenant. J'avais bien fixé une adresse statique pour la caméra mais ne pouvait pas sélectionner une règle HTTP une seconde fois dans l'onglet NATR. Ce que vous m'avez proposé fonctionne parfaitement merci!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question