Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème ouverture et fermeture de volet oximo RTS

Bonjour,

j'ai un volet roulant qui ne monte plus entièrement.
Après une réinitialisation du moteur, je n'arrive plus à le programmer. Il monte à peine et descend légèrement. Je réalise l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit ouvert entièrement et après, plus moyen de le redescendre.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce VR c'est-il mis à déconner subitement ou est-ce suite à une manip sur les prog?
    Quel âge ce VR? Il pourrait très s'agir du condensateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais de quel moteur s'agit-il exactement, car ils n'ont pas tous la même procédure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette notice.
    Supprimez le point de commande puis pré affectez-le.
    Réglez les FdC en fonction des attaches (rigides ou sangles) et si présence de butée basse ou non.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne parle pas de faire une RAZ, il faut supprimer la TC pour la pré affecter.

    Vous parlez bien d'un Oximo RTS et non pas d'un Oximo RTS S (auto) ?

    Afin que je puisse vous aider, vous devez me dire:
    1) quel point de commande?
    2) fixations tablier par sangles ou verrous rigides?
    3) butée basse ou non?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra appeler le service conso au N° surtaxé figurant sur votre notice.

    Haut de page