Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Camera ne se reconnecte pas au WiFi ?

La camera s'est déconnectée du WiFi après 48H j'ai fait une réinitialisation complète. La LED bleue clignote, le processus d'installation est lancé, le code QR est lu, la LED clignote blanc pendant 5mn et l'installation crash. L'opération a été relancée une douzaine de fois avec le même résultat.
Une autre camera est connecté avec les mêmes paramètres et fonctionne parfaitement.
Portée Wifi correcte, 2.4GHz, sécurité WPA/WPA2, pas de filtrage mac
Que faire ?
C'est le même problème que celui signalé par Didier : "ré installation Somfy Sécurité camera impossible" le led reste blanc clignotant en permanence indiquant une panne de la communication sur la camera.
Merci de me donner les instructions de retour du matériel pour réparation.

Claude
Claude

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date d'achat ?

    Bonne journée,

    Claude
    Claude

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    Bonjour Jorge,
    l'adresse MAC : 2059 A0F 24160
    la date d'achat : 27 mai 2016
    Cordialement
    Claude

    Bonjour Claude,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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