Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera ne se reconnecte pas au WiFi ?

La camera s'est déconnectée du WiFi après 48H j'ai fait une réinitialisation complète. La LED bleue clignote, le processus d'installation est lancé, le code QR est lu, la LED clignote blanc pendant 5mn et l'installation crash. L'opération a été relancée une douzaine de fois avec le même résultat.
Une autre camera est connecté avec les mêmes paramètres et fonctionne parfaitement.
Portée Wifi correcte, 2.4GHz, sécurité WPA/WPA2, pas de filtrage mac
Que faire ?
C'est le même problème que celui signalé par Didier : "ré installation Somfy Sécurité camera impossible" le led reste blanc clignotant en permanence indiquant une panne de la communication sur la camera.
Merci de me donner les instructions de retour du matériel pour réparation.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date d'achat ?

    Bonne journée,

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    l'adresse MAC : 2059 A0F 24160
    la date d'achat : 27 mai 2016
    Cordialement
    Claude

    Bonjour Claude,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique