Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se reconnecte pas au WiFi ?

La camera s'est déconnectée du WiFi après 48H j'ai fait une réinitialisation complète. La LED bleue clignote, le processus d'installation est lancé, le code QR est lu, la LED clignote blanc pendant 5mn et l'installation crash. L'opération a été relancée une douzaine de fois avec le même résultat.
Une autre camera est connecté avec les mêmes paramètres et fonctionne parfaitement.
Portée Wifi correcte, 2.4GHz, sécurité WPA/WPA2, pas de filtrage mac
Que faire ?
C'est le même problème que celui signalé par Didier : "ré installation Somfy Sécurité camera impossible" le led reste blanc clignotant en permanence indiquant une panne de la communication sur la camera.
Merci de me donner les instructions de retour du matériel pour réparation.

Claude
Claude

Claude

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