Question en attente de réponse
La camera s'est déconnectée du WiFi après 48H j'ai fait une réinitialisation complète. La LED bleue clignote, le processus d'installation est lancé, le code QR est lu, la LED clignote blanc pendant 5mn et l'installation crash. L'opération a été relancée une douzaine de fois avec le même résultat.
Une autre camera est connecté avec les mêmes paramètres et fonctionne parfaitement.
Portée Wifi correcte, 2.4GHz, sécurité WPA/WPA2, pas de filtrage mac
Que faire ?
C'est le même problème que celui signalé par Didier : "ré installation Somfy Sécurité camera impossible" le led reste blanc clignotant en permanence indiquant une panne de la communication sur la camera.
Merci de me donner les instructions de retour du matériel pour réparation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que la date d'achat ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
l'adresse MAC : 2059 A0F 24160
la date d'achat : 27 mai 2016
Cordialement
Claude
Bonjour Claude,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question