Camera ne se reconnecte pas au WiFi ?

La camera s'est déconnectée du WiFi après 48H j'ai fait une réinitialisation complète. La LED bleue clignote, le processus d'installation est lancé, le code QR est lu, la LED clignote blanc pendant 5mn et l'installation crash. L'opération a été relancée une douzaine de fois avec le même résultat.
Une autre camera est connecté avec les mêmes paramètres et fonctionne parfaitement.
Portée Wifi correcte, 2.4GHz, sécurité WPA/WPA2, pas de filtrage mac
Que faire ?
C'est le même problème que celui signalé par Didier : "ré installation Somfy Sécurité camera impossible" le led reste blanc clignotant en permanence indiquant une panne de la communication sur la camera.
Merci de me donner les instructions de retour du matériel pour réparation.

Claude