Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

badge telecommande somfy one+ ne fonctionne plus?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.

Arnaud F.
Arnaud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?

    Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.

    Arnaud F.
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    @Jorge C
    Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...

    Bonjour Arnaud,

    Je vous communique la procédure d'échange par e-mail.

    Bonne journée,

    Arnaud F.
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    Bonjour,

    J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
    Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
    Le problème viendrait-il d’ailleurs?

    Merci d’avance pour votre aide!

    Bonjour Arnaud,

    Comme échangé et confirmé par e-mail, la réinitialisation de la Somfy One a retablie la situation.

    Bonne journée,

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