Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge telecommande somfy one+ ne fonctionne plus?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?

    Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

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    @Jorge C
    Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

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    Bonjour,

    J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
    Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
    Le problème viendrait-il d’ailleurs?

    Merci d’avance pour votre aide!

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