Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge telecommande somfy one+ ne fonctionne plus?

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des soucis avec le badge télécommande fourni avec le somfy one+.
En dehors du fait que le capot ne tient plus (...), le badge ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, malgré des changements de pile et malgré les différentes astuces de réinitialisation données sur ce forum. Je pense avoir tout essayé...en vain.
(pour info, l'indicateur lumineux, lui, fonctionne toujours, montrant que le badge est pourtant bien alimenté).
Est-il envisageable de le faire remplacer?
Merci d'avance.

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vois que vous avez désinstallé le badge le 16 février. Parvenez-vous à le réassocier à votre Somfy One Plus ?

    Avez-vous réinitialisé le badge en enlevant la piles et en appuyant 3 secondes sur chaque touche ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr, un Yellow's vous contactera pour échange.

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    @Jorge C
    Oui j’ai bien tout essayé, impossible de ré-associer le badge...

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai bien reçu le nouveau badge, merci la réactivité.
    Malheureusement, je n’arrive pas non plus à l’associer à mon Somfy One plus en suivant la procédure à la lettre...
    Le problème viendrait-il d’ailleurs?

    Merci d’avance pour votre aide!

    Haut de page