Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One problème de connexion Wifi

Depuis hier impossible de connecter ma somfy one au réseau wifi.

J'ai supprimer le device, l'ai reset mais rien, sur l'app il m'indique de bien vérifier mes identifiants wifi ainsi que la distance mais tout est ok.

Mon adresse MAC: BOF1EC0C7E2C.

Merci pour votre aide.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Un petit Up sur le sujet, la demande devient un peu urgente ...

    Merci d'avance.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous bien vérifié que votre connexion WiFi respecte les prérequis suivant :

    • 5 GHz désactivé
    • Clé WiFi de moins de 26 caractères
    • Clé WiFi sans caractère spéciaux
    • Cryptage WiFi en WPA2 AES
    • Protocole 802.11 n désactive (802.11 b/g uniquement)
    • WPS désactivé
    • Afficher le SSID
    • Canal WiFi en Auto
    • Filtrage MAC désactivé

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    La connection wifi respecte bien tous les pré requis et fonctionnait très bien depuis le mois de juillet, et aucun changement n'a été fait.

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Votre problème a-t-il été réglé ?
    J'ai le même souci.
    Merci

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici mon adresse Mac : B0F1EC0C55DE
    Merci de votre aide,
    Julien

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de l'acheter sur vinted . Le vendeur me dit qu'il l'a désinstallé de son Somfy protect.
    Comment dois je faire ??

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour
    Oui, c'est bon. Le vendeur avait 2 comptes et il n'avait pas regardé le bon.
    J'ai toujours un problème avec une box tahoma que je ne peux pas activer car aucun contact avec le vendeur. Auriez vous une solution ??
    Cordialement,
    Julien

    Bonjour Julien,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué votre Tahoma étant installé sur les serveurs Allemand, je n'aurais aucun accès sur ce dernier et donc aucune solution à vous proposer.

    Bonne journée,

    Claudia M.
    Claudia M.

    Claudia M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas a connecter ma
    Somfy one au reseau.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudia,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre one.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Haut de page