Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One problème de connexion Wifi

Depuis hier impossible de connecter ma somfy one au réseau wifi.

J'ai supprimer le device, l'ai reset mais rien, sur l'app il m'indique de bien vérifier mes identifiants wifi ainsi que la distance mais tout est ok.

Mon adresse MAC: BOF1EC0C7E2C.

Merci pour votre aide.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
92230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Asnières-sur-Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Asnières-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un petit Up sur le sujet, la demande devient un peu urgente ...

    Merci d'avance.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous bien vérifié que votre connexion WiFi respecte les prérequis suivant :

    • 5 GHz désactivé
    • Clé WiFi de moins de 26 caractères
    • Clé WiFi sans caractère spéciaux
    • Cryptage WiFi en WPA2 AES
    • Protocole 802.11 n désactive (802.11 b/g uniquement)
    • WPS désactivé
    • Afficher le SSID
    • Canal WiFi en Auto
    • Filtrage MAC désactivé

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Asnières-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La connection wifi respecte bien tous les pré requis et fonctionnait très bien depuis le mois de juillet, et aucun changement n'a été fait.

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique