Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes 2 badges ne fonctionnent plus

bonjour
mes deux badges ne fonctionnent plus tout d'un coup.

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    il s'agit de Somfy one + ils remarchaient et ce matin sont de nouveau en panne tous les 2

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    je vous ai répondu
    merci d'avance

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    je vous remercie de m'avoir envoyé 2 badges de remplacement

    Haut de page