Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes 2 badges ne fonctionnent plus

bonjour
mes deux badges ne fonctionnent plus tout d'un coup.

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle du système Somfy que ce sont censés piloter ces badges ?

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    il s'agit de Somfy one + ils remarchaient et ce matin sont de nouveau en panne tous les 2

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    je vous ai répondu
    merci d'avance

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    je vous remercie de m'avoir envoyé 2 badges de remplacement

    Haut de page