Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Carte usine

Bonsoir

Je viens d instaler une alarme protexiom
j ai reussi a me connecter avec les codes usines j ai change certain parametre dont les codes instalateurs et utilisateurs et depuis impossible de me connecter ( probleme identifiant ) je penses que j aurais du imprimer une carte personaliser de code
maintenant comment faire ? je suis sur de mes codes utilisateurs et instalateurs

Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si vous êtes sûre de vos codes installateurs et utilisateurs (ils doivent fonctionner sur le Clavier), ça veut dire que le problème vient des codes d'authentifications. Il faudra donc effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Remise à zéro de la carte IP d'une centrale Protexiom Version supérieure à la 7.0

    Bonne journée,

    Haut de page