Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte usine

Bonsoir

Je viens d instaler une alarme protexiom
j ai reussi a me connecter avec les codes usines j ai change certain parametre dont les codes instalateurs et utilisateurs et depuis impossible de me connecter ( probleme identifiant ) je penses que j aurais du imprimer une carte personaliser de code
maintenant comment faire ? je suis sur de mes codes utilisateurs et instalateurs

Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si vous êtes sûre de vos codes installateurs et utilisateurs (ils doivent fonctionner sur le Clavier), ça veut dire que le problème vient des codes d'authentifications. Il faudra donc effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Remise à zéro de la carte IP d'une centrale Protexiom Version supérieure à la 7.0

    Bonne journée,

    Haut de page