canaon long serrure connectée

Bonjour,

Je souhaite commander une serrure connectée pour ma nouvelle porte d'entrée.
Le canon est un modèle qui n'est pas compatible avec le canon de serie de la serrure connectée car les dimensions sont les suivantes:
Coté vers l'exterieur: 55mm
Coté vers l'interieur:40mm

Le canon long que vous pouvez envoyez réponds-t-il à ce besoin ?
Si oui, comment le commander en même temps que la serrure ?

Cordialement,
Fabien

Fabien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le canon de 90 pouvant être fourni à titre gracieux doit correspondre à vos données.
    Afin qu'un Yellow's examine la faisabilité de l'opération, pouvez-vous poser le cylindre avec un mètre ruban à côté?

    Fabien D.

    Bonjour,

    Merci pour votre participation à ma problématique mais non, je ne peux pas mettre de photo mais la simplicité de la problématique doit pouvoir s'en passer il me semble.
    Comme expliqué, mon canon fait 95 mm de longueur totale répartie comme suit:
    55 mm d'un coté et 40 de l'autre. La serrure connectée, sera à installée du coté de 40mm.
    Je precise qu'il s'agit bien d'un canon européen.

    Merci d'avance

    Anonyme

    D'accord, si c'est trop compliqué de faire ca;
    http://forum.somfy.fr/questions/1547398-obtenir-cylindre-long-serrure-connectee
    Attendez l'avis d'un Yellow's.

    Fabien D.

    re-bonjour M le coyote,

    je n'ai pas écrit que c'était difficile mais que je ne pouvais pas ; ce qui est différent et ne nécessite donc pas de réponse que j’interprète comme contenant bien inutilement une pointe d'ironie.

    Mais passé ce détail de vocabulaire, bien entendu, si ma description comporte une approximation dans la description dont je n'aurais pas conscience et qui rendrait difficile la compréhension de ma question, n'hésitez pas à m'en informer.

    Anonyme

    Comme indiqué plus haut, patientez ici, un Yellow's vous contactera pour demander plus d'infos si nécessaire.
    Bonne soirée.

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après les cotes fournies, le Cylindre long pourra s'installer sur votre prote si elle respecte tous les autres prérequis nécessaires.

    Il faudra donc revenir vers nous lorsque vous aurez acheté la serrure pour nous demander son expédition.