Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge home alarme

Bonjour,
Les capots de protection des piles ne tienne pas et je viens d'en perdre.
Pouvez-vous remplacer le badge ou m'envoyer un capot de remplacement dans le cadre de la garantie ?

Merci de votre réponse.

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 RUE D'ALSACE
Ville:
ANICHE
Site internet:
www.anthony-cochet.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page