Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" Connection impossible, que faire?

Bonjour, Je viens d'installer l'ensemble du pack Home Keeper Pro, il ne reste que la camera indoor.
Apres plusieurs essaie d'installation, toutes se sont solder par un échec. Je suis donc aller sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et ai découvert les différents réglage pour ma Bbox.
Les réglages sont effectués mais la camera ne veux toujours pas se connecter.
MAC: 0076B10429D9 BDAH
Que faire ?

Yannis
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    Réponses

    Yannis
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    Yannis

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    Bonjour, oui déjà fait. sur 2 autres appareils.

    Parfois on arrive à aller plus loin que cette étape. Mais impossible de connecter, il ne trouve pas le réseaux Wifi, pourtant configuré comme vous le demandez

    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous essayer d'installer cette caméra indépendamment de la Home Keeper sur un autre site ?

    Pour créer un nouveau site et naviguer entre eux, ça se passe sur la page d'accueil de l'application Somfy Protect, en cliquant sur le nom de votre installation en haut :

    Bonne journée,

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