Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" Connection impossible, que faire?

Bonjour, Je viens d'installer l'ensemble du pack Home Keeper Pro, il ne reste que la camera indoor.
Apres plusieurs essaie d'installation, toutes se sont solder par un échec. Je suis donc aller sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et ai découvert les différents réglage pour ma Bbox.
Les réglages sont effectués mais la camera ne veux toujours pas se connecter.
MAC: 0076B10429D9 BDAH
Que faire ?

Yannis
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    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous essayer d'ajouter cette caméra via un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Yannis
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    Bonjour, oui déjà fait. sur 2 autres appareils.

    Parfois on arrive à aller plus loin que cette étape. Mais impossible de connecter, il ne trouve pas le réseaux Wifi, pourtant configuré comme vous le demandez

    Thomas M.
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    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous essayer d'installer cette caméra indépendamment de la Home Keeper sur un autre site ?

    Pour créer un nouveau site et naviguer entre eux, ça se passe sur la page d'accueil de l'application Somfy Protect, en cliquant sur le nom de votre installation en haut :

    Bonne journée,

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