Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" Connection impossible, que faire?

Bonjour, Je viens d'installer l'ensemble du pack Home Keeper Pro, il ne reste que la camera indoor.
Apres plusieurs essaie d'installation, toutes se sont solder par un échec. Je suis donc aller sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et ai découvert les différents réglage pour ma Bbox.
Les réglages sont effectués mais la camera ne veux toujours pas se connecter.
MAC: 0076B10429D9 BDAH
Que faire ?

Yannis
Yannis

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous essayer d'ajouter cette caméra via un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Yannis
    Yannis

    Yannis

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    Bonjour, oui déjà fait. sur 2 autres appareils.

    Parfois on arrive à aller plus loin que cette étape. Mais impossible de connecter, il ne trouve pas le réseaux Wifi, pourtant configuré comme vous le demandez

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous essayer d'installer cette caméra indépendamment de la Home Keeper sur un autre site ?

    Pour créer un nouveau site et naviguer entre eux, ça se passe sur la page d'accueil de l'application Somfy Protect, en cliquant sur le nom de votre installation en haut :

    Bonne journée,

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