Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activer les badges de home alarm?

dans l'état du système, toutes les fonctions sont actives,rest les badges a activer! rien n'apparait pour les personnaliser(il y en a 2)et activer les fonctions(alarme,nuit etc..) j'appuie sur une fonction ,une petite lumière s'allume,mais sans effet
sur l'alarme,que faire svp

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
26760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc et Catherine,

    Ce défaut vient du fait que l'écran de votre smartphone est zoomé, il faut se rendre dans les réglages de ce dernier et enlever le zoom pour que le bouton suivant puisse apparaître.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acheter Somfy Home Alarme, j'ai installé les principaux éléments (Link,sirène intérieure et intellitags). J'en suis aux badges. Comme Jean-Marc, une petite lumière s'allume mais rien ne fonctionne et les badges n'apparaissent pas dans la liste des éléments installés. Nous attendons votre réponse s'il vous plait.
    Merci d'avance.
    Catherine

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce que 4 jours sans réponse est la qualité d'un service performant?
    une autre personne à la même problématique!!
    je ne suis pas prêt a acheter d'autre service de la marque,je ferai de la pub...

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai vu un technicien de chez Bricomarché qui m'a conseillé d'appeler le service après vente pour la synchronisation.
    Je verrai ça demain matin et je vous tiens au courant.
    Catherine

    Bonjour Jean-Marc et Catherine,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    -  Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    J'ai bien respecté la procédure. Arrivée à l'étape "réinsérer la pile", je devrai avoir sur mon portable:cliquer sur "SUIVANT", il n'apparait pas donc je suis bloquée à ce niveau.
    Merci de me dire quoi faire .
    Catherine

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, nouveau problème,j'ai tout désactiver pour recommencer la procédure. le link ne se connecte plus.en" information link"
    ,apparait le réseau wifi mais en dessous : alimentation débranchée.
    je suit la procédure de réarmement,sans effet! au secours!!

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Problème résolu pour moi.
    Comme nous sommes 2 utilisateurs propriétaires, j'ai utilisé le portable du 2ème utilisateur pour installer les badges. et j'ai pu faire toute la procédure. Ça venait de mon portable
    si ça peut aider quelqu'un.
    Merci et bonne journée.

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour,
    j'ai pu installer le link et les diff éléments,sauf le badge(même problème que Catherine)
    mais je n'ai qu'un tel !

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    26760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    grand merci pour les info;après nombre de difficultés, j'apprécie de voir la fin de l'installation!
    l'histoire du zoom,fera sourire! encore fallait il le deviner.
    encore merci, bonne continuation a vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique